C’est du solide
Pour son retour en 2ème division et avant cette 1ère journée à St Genis Pouilly, l’ASPTT n’a qu’une ambition, éviter les 2 dernières places pour assurer le maintien. Pour cela, il faut remporter les 2 rencontres au programme du jour contre des équipes à priori abordables.
ASPTT1/Ambérieu3
Après les 4 simples (Elodie, William, Cyprien et Pascal), l’affaire est entendue puisque nous menons 4-0 ! Le double dames (Julodie) et le double hommes (Cyprien/Pascal) l’emportent aussi tandis que le double mixte sera le seul point laissé à nos adversaires.
VICTOIRE 6-1 et une belle revanche sur nos bourreaux de l’an passé !
ASPTT1/Prévessin2
Pas beaucoup plus de suspense que lors de la précédente rencontre puisque la victoire est acquise dès le 5ème match (4-1).Les défaites qui s’ensuivent dans les doubles hommes et mixte sont anecdotiques, décompression oblige.
VICTOIRE 4-3
Au terme de cette journée, l’ASPTT1 pointe à la 2ème place du classement, à égalité de point avec Bellegarde (1er) et St Genis (3ème). L’opération maintien est plus que bien engagée d’autant que l’équipe est apparue en progrès par rapport à la saison précédente, notamment sur les simples hommes 2 et 3 (William et Cyprien) et sur le double hommes (Cyprien/Pascal). Les filles restant toujours aussi solides.
Commentaires