1ère rencontre
Une rencontre au sommet puisqu’elle oppose les mal-classés de la poule avec 2 défaites lors de la 1ère journée. C’est avec opti-misme et pour opti-miser les terrains que nous lançons les 3 premiers matchs : DH, DD et SD2
DD : victoire sans forcer leur talent de Julodie et Elodia
DH : association unique de Pascal et Dominique pour une défaite en 2 sets
SH2 : c’est Pauline que s’y colle (au score également puisqu’elle perd le 1er set 21-18 ????????) avant de s’incliner plus largement dans le 2ème
C’est donc menés 2 à 1 que les matchs s’enchaînent :
SD1 : victoire de Julia je pense
SH1 : malgré le 1er, le 2ème, le 3ème et même le 4ème souffle, la révolte n’a pas soufflé sur ce match et Pascal s’incline en 2 sets avec un gros « trou » de 7 points dans le 2ème (21-14)
SH2 : match héroïque d’Adri qui s’impose en 3 sets contre Joël VERDIER. Nous espérons que notre JA préféré ne sera pas fâché et validera notre TDJ de Janvier
DM2 : une belle gazelle reste une belle gazelle mais comme on ne fait pas d’un vieil âne un cheval de course, cette association inédite là encore de Pauline et Dom aboutira sur un résultat auquel le vieil âne s’était préparé : une défaite en 2 sets. De jolis points néanmoins et une belle entente,…. Double mixte = dou_ _e mixte ???? Et bien non, aucun changement en D1. « C’en est désespérant » prononcera le malheureux perdant de ce match.
Le dernier match peut commencer avec pour enjeu le match nul
DM1 : nos virtuoses Elodie et Adrien après être passés à côté du 1er set se reprennent pour disputer un 3ème set qu’ils attaquent en fanfare et tambour battant pour mener 14 à 6. Ensuite, le disque s’enraye (ou se raye) pour une défaite 21-15 au final.
Score 5 à 3 pour Oyonnax
2ème rencontre
A la vue des résultats de Trévoux lors de leur 3 premières rencontres, cette confrontation s’annonçait difficile
Même configuration :
SH2 : défaite de Pauline contre une adversaire classée ?????????????
DH : défaite de Pascal et Dominique (avec 10 points au 2ème set)
DD : match accroché mais perdu par nos joueuses
SH1 : Pascal attaque en trombe son match contre Damien LAMBERT. Pascal s’impose dans le 1er set en réussissant de jolis points eten profitant des erreurs de son adversaire du jour qui ne se déconcentrait pas et ne perdait pas son sang froid pour s’imposer facilement dans le 2ème set. Le 3ème fut plus équilibré mais la jeunesse s’est imposée.
DM2 : idem pour Pauline et Dom
SH2 : Adri perd en 2 sets
SD1 : Julia trouve une adversaire avec un jeu similaire au sien, chacune marquant à tour de rôle… Défaite 21-18 au 1et set et 21-19 au 2ème avec un très bel esprit sportif de son adversaire qui remet son premier volant de match.
DM1 : Julia et Adri attaquent ce match pour sauver l’honneur mais la marche est haute. Défaite en 2 sets. Ni l’acier des nerfs d’Adri ni le carbone de sa raquette ne vont y résister.
Score 8 à 0 pour Trévoux.
Rappel de l’objectif : le maintien.
Un grand MERCI à Raymond Dominique d’avoir d’avoir accepté la lourde tâche de remplacer William.