C’était ma 4ème participation aux Championnats de France vétérans, après Nancy en 2006, Nîmes en 2008 et Besançon l’année dernière. Elle ne me laissera pas un souvenir impérissable…
1/32 de finale – Marc LECLERC (D3)(ASQ21) – Victoire 21/19 – 21/23 – 21/8 Face à un spécialiste de double, je mets 2 sets à me régler, comme d’habitude et m’en sort quand il explose physiquement dans le 3ème set. Ouf, l’objectif minimum est atteint.
1/16 de finale – Christophe DELAUNAY (C2)(ASBR44) – Défaite 17/21 – 16/21 Face à la tête de série 9/16 je n’ai pas pu faire grand-chose. Il faisait juste tout un peu mieux que moi… Malgré la défaite, un match très agréable, avec de longs échanges comme je les aime, ceux qui donnent l’impression que les poumons prennent feu. J’adore.
Vive les vieux!
Je trouve que tu as eu vite fait de te refaire un physique pour te permettre d’attendre que ton adversaire craque dans le 3ème set….
Objectif : championnats de l’Ain
Il est vrai que 3 semaines en arrière, je ressemblais à une épave ambulante capable de perdre contre “n’importe qui” à l’entraînement…
A croire que l’entraînement “physique” n’a pas encore été suffisamment conséquent! Et pourtant, il y a eu quelques séances sympas. Je t’en concocte d’autres plus salées… Dès la semaine prochaine? Bravo quand même de porter les couleurs du club aussi loin…
Le physique a tenu, on est sur la bonne voie. Ca paiera lors de la prochaine échéance.
Au fait, l’an prochain, j’espère ne pas être le seul représentant de l’ASPTT…