Une vision féministe (Charlotte) de la journée
Où l’on accueille dans l’équipe 2 petites nouvelles, Audrey et Aurélia qui viennent remplacer Pauline partie en Nouvelle Zélande pour quelques mois.
une journée d’interclubs (dans les contreforts de l’Ain) résumée en une photo:
– les hommes, dans leur grande galanterie, prennent la pose au premier rang: on ne sait si c’est pour compenser leur petite taille ou leurs défaites de la journée. ..
> – quoique je suis mauvais langue: on voit bien au sourire à peine dissimulé de Pascal qu’il a retrouvé le chemin du simple…et de la victoire (comme quoi le vieillissement réussi n’est pas qu’un mythe papy!)
> -on remerciera particulièrement Romain pour avoir été le seul membre de l’équipe à n’avoir pas porté les couleurs de l’Asptt
> – Adrien en est encore à se demander depuis la pause midi ce que “scabreux” signifie (et accessoirement il sort a peine d’un match acharné contre Olivier de Bellegarde d’où l’aspect luisant et le regard vide de coma dépassé . ..)
> – Julia se cache à moitié car elle n’a pas besoin d’être au premier rang pour être la vedette de l’équipe elle!
> – Audrey et Aurelia gardent le sourire bien qu’elles aient eu à affronter des B4 et C3 en compagnie des sus-cités Romain et papy Pascal.
Bref souvenir de notre première victoire en interclubs cette saison: 5-3 contre Bellegarde les cocos, ça se fête!
Tous les résultats de la rencontre ASPTT1-BADGE1 et le classement Classement J5
Tous les résultats de la rencontre ASPTT1-BBC1-retour et le classement Classement J6
Commentaires