JULODIE frappent déjà !
2ème tournoi de ce début de saison et voici déjà la 1ère victoire pour JULODIE. William et Cyprien étaient aussi du déplacement à Trévoux.
WILLIAM/CYPRIEN – DOUBLE HOMMES D+ POULE
1 victoire et 2 défaites ne leur permet pas de sortir de leur poule. Il faut dire que c’était la 1ère fois qu’ils jouaient ensemble et que l’opposition était de qualité.
JULODIE (JULIA/ELODIE) – DOUBLE DAMES D + VAINQUEURS
En ce qui concerne Elo et moi, nous arrivons au gymnase avec une envie de revanche sur le tournoi du BCBC, nous doutant que les adversaires contre lesquelles nous avions perdu allaient être présentes. Malgré toute notre bonne volonté, les premiers matchs n’ont pas été sans difficulté. Nous sommes donc dans un poule de 3 avec deux sortants par poule.
Premier match, nous affrontons deux D4, match finalement remporté, non sans mal, en 2 sets 21-18 / 21-17.
Ensuite, il nous faut gagner le deuxième match de poule afin de ne pas avoir à rencontrer l’équipe la plus forte de l’autre poule en demi-finale.
Sur le papier, le match s’annonçait plutôt “facile” mais il n’en n’a pas été de même dans la pratique. En effet, face à deux Non Classées (qui ont largement le niveau pour jouer D), le doute s’installe. Nous remportons le premier set assez sereinement 21-9 pour ensuite s’incliner dans le second 20-22. Une légère pression s’installe alors mais nous arrivons tout de même à remporter le 3ème set 21-17.
Nous voilà donc en demi-finale face à une paire de D4, match remporté assez rapidement en deux sets: 21-8 21-12.
Arrive la finale “tant attendue” face à nos adversaires contre lesquelles nous avions plié au tournoi du BCBC.
Avec un peu de pression tout de même, nous remportons finalement ce match en deux sets 21-15 21-16.
Une belle victoire pour nous 🙂
Quelle belle prose, ça ressemble à du Baudelaire….
La reconversion sportive est toute trouvée…. mais pour le moment, continuez le bad!!!!
Bravo les filles